RENCONTRE MUSIQUE ET AVIRON 23 août 2014

Un concert de musique a été proposé par 4 jeunes musiciennes aux membres du club ACBV

Une idée née de la rencontre de ces musiciennes élèves au conservatoire national d'Angers avec le club en 2013 .

15 pièces musicales ont été interprété dont un Cha-Cha-Cha , redemandé en bis ! Une présentation de leurs instruments , construits il y a un siècle , a permis aux enfants présents et aux parents de s'essayer à l'archet .

La rencontre s'est poursuivie sur l'eau , avec nos amis de la Roche sur Yon , permettant de monter 3 équipages en bateau.

L' après-midi , riche en émotions , s'est terminé par un 3ème temps fort convivial , avec un pique-nique partagé dans la salle communale .