Nos Cadets Champions de Ligue 2015

15 juillet 2015 - 16:53

Léon Vriz et Simon Pillaud, tous deux sociétaires de l'ACBV on remporté le titre de Champion de Ligue en Quatre sans barreur sous les couleurs de l'équipe de la Vendée de l'Aviron 85 associés à Maxime fèvre , Mael Martinez et Alexis Manniez remplaçant..  Ils terminent cette année 11ème au classement National en accédant à la Finale B des Championnats de France qui se sont déroulés à Libourne les 4 et 5 Juillet 2015.

Ce sont plus de 50 équipes représentant toutes les régions qui se sont battus au cours des phases qualificatives de ces championnats de France. et seules 24 équipes étaient qualifiées pour la finale de Libourne. Nos jeunes rameurs ont donné le meilleur d'eux même. Ils ont réalisé un parcours sans faute en progressant sur chaque course pour finir dans le cercle très étroit des 12 finalistes, Très encouragés par les supporters Vendéens!