Une journée porte ouverte réussie!

16 septembre 2015 - 09:45

Pour cette journée porte ouverte du samedi 12 Septembre , la nouvelle base nautique à accueilli de nombreux visiteurs dès 10h du matin. Après un début de matinée pluvieux, le soleil a fait son apparition et ne nous a plus quitté jusqu'au soir. Toutes les activités proposées on été testées , Stand up paddle, Canoë , Aviron, et à partir de 14h la plage et le ponton furent très animés! Nous avons grace à cette journée déjà entregistré de nouvelles adhésions, et fait découvrir le plaisir des activités nautiques sur le lac de la Bultière.

Nous remercions Mr le Maire de Chavagnes  et Mr Duret  conseiller municipal  pour leur visite .

Un grand merci à tous les membres du club qui ont participé à la réussite de cette journée.