Au 1er Septembre 2015 une véritable base nautique accessible à tous à la Bultière!

15 juillet 2015 - 17:49

A partir du 1er Septembre  2015 le club d'Aviron de Chavagnes en Paillers s'ouvre à tous en proposant une nouvelle Base Nautique à la  peite Grassière sur le lac de la Bultière.

Activités nautiques proposées: Canoé Kayak, Stand Up Paddle, Aviron

La base sera  ouverte tous les jours ( sauf Lundi et Mardi) et les activités encadrées par un moniteur diplômé, permanent sur la Base.

Vous choisirez la formule qui vous convient:

-Adhésion à l'année à la Base nautique avec accès libre aux heures d'ouvertures

-Activités jeunes toute l'année scolaire  ( à partir de 11 ans) les mercredi et Samedi

-Locations de canoés et Stand Up Paddle en liberté

-Cours particuliers encadrés par moniteur

-Stages de perfectionnement

-Stages groupes

-Stages vacances pour les jeunes ( à partir de 11 ans)

Renseignements, Inscriptions à partir du 1er Septembre sur place ou sur le site   acbv.clubeo.com ou par email à :  aviron.club.du.bocage@gmail.com

Un N° de téléphone sera bientôt communiqué sur le site