Un projet ambitieux pour la base nautique le la Bultière!

9 avril 2015 - 11:19

A partir de  l'été 2015 la base  d'aviron de la Bultière   devrait s'ouvrir à un public nouveau en proposant des activités bien plus variées.

Grâce au soutien de la communauté de commune de Saint Fulgent, la base nautique va pouvoir proposer de nouvelles activités nautiques écologiques telles que Canoé, ou stand up paddle, en location ou en sorties encadrées par un moniteur.

Dans une volonté de faire profiter  la population locale et le public touristique des activités nautique dans le cadre exceptionnel du lac de la Bultière, les responsables de l'association on travaillé pendant 2 ans sur un ambitieux projet de développement qui devrait transformer notre base nautique.

Nous prévoyons  de creer un emploi en recrutant un moniteur responsable de la base qui pourra accueilllir toute l'année un public jeune, scolaire, ou adulte, mais aussi proposer des activités au public touristique nombreux dans le bocage nord Vendée.

Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir démarrer à l'été 2015!

 

 

Commentaires

Frank Malidin 20 avril 2015 15:36

Très bonne nouvelle pour les 20 ans du club! J' espère que cela va se faire et que les cadets vont voir le fruit de leurs efforts. a bientôt

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU