Echo des régates

20 avril 2014 - 08:23

Championnat régional cadet 2014 Frossay

le championnat régional Cadet  bateau court qui s'est déroulé le 19 Avril à Frossay réunissait tous les meilleurs rameurs et rameuses de la catégorie des pays de Loire.  Léon et Simon s'alignaient pour la première fois en skiff sur 1500m. Soixante skiffeurs se sont alignés pour une épreuve de qualification conrtre la montre permettant la composition des finales.  Léon et Simon terminent respectivement 1er et 3ème de leur finale. Le plus important étant de noter qu'ils se classent parmi les meilleurs des cadets 1ere année ( Léon 4ème et Simon 15ème). Prochain RV : la régate Internationale de Bordeaux , Léon s'alignera en skiff en preparation des championnats de France 2014 et Simon en quatre de couple mixte avec le Club Léo Lagrange de Nantes.