Une équipe renforçée à l'attaque de la nouvelle saison

13 novembre 2013 - 19:18

Le comité exécutif de l'ACBV s'agrandit. 3 nouveaux membres élus à l'occasion de l'assemblée générale

L'assemblée générale de l'ACBV c'est tenue Dimanche 10 Novembre à la petite grassière.

On retiendra des faits marquants de l'année 2013, la première participation d'équipes de l'ACBV aux phases finales des championnats de zone ( épreuve qualificative des championnats de France) , le premier engagement  d'équipage Master Masculin et  Féminins à une régate en 8.

Grace au nouveau bateau de sécurité et d'encadrement le club se donne les moyens de son développement et peut désormais envisager de s'ouvrir au sport scolaire.

Un grand remerciement à la mairie de Chavagnes en Paillers pour son soutien logistique  et financier dans les aménagements de la base Nautique.

Beaucoup de projets pour 2014 et une véritable dynamique engagée avec  l'arrivée de 3 nouveaux membres au comité, et la nomination de 2 rameurs représentants des jeunes au sein du bureau.

Bernard Guédeville membre du club depuis son origine, à qui la plupart des rameurs de l"ACBV doivent de leur avoir fait découvrir l'Aviron  compte parmis les plus anciens rameurs toujours actifs et licenciés  au niveau National. En effet  Bernard bien que né dans années 1930 est toujours le premier à proposer ses services au bord du lac de la Bultière et jamais le dernier à prendre place dans un bateau pour transmettre sa passion. Le comité de l'ACBV est heureux de nommer Bernard Guédeville membre honoraire de club.