Ils ont relevé le challenge!

23 octobre 2013 - 20:38

Première participation des rameurs seniors de l'ACBV à une grande Régate

Notre équipe Vendéene revient de la coupe des Messieurs d'Angers  avec l'expérience d'une permière course réussie.  15km en Huit de pointe  contre la montre sur la mayenne et la Maine au départ d'Angers.

Ils bouclent leur parcours en 1h;05min;56s  à seulement 9 minutes des vainqueurs du Tours Aviron club. Nos rameurs de l'ACBV en mixte avec la Roche sur Yon finissent tout près de l'équipe de Bergerac et des Anglais D'Abington. Ils battent Laval, Bourges, orleans, Chateau Gonthier, Fontainebleau et Saumur.

Cette première épreuve leur a surtout donné envie de recommencer! Les voilà déjà repartis pour la journée nationale du Huit programmée à Nantes le 17 Novembre.